Ces apps gratuites
qui nous facilitent la mode !

Mode : les meilleures applications gratuites

Elles nous facilitent le shopping, dégottent les looks entrevus au détour de la rue ou d’une série TV, nous relookent et choisissent même pour nous les tenues idéales dans notre dressing. Notre best of des applis Mode gratuites.

SPOTERN ET FASHIONMARKER

Acheter les tenues vues au cinéma et à la tv

Spotern : les meilleures applications mode gratuites

Confortablement installée devant votre série préférée, vous voilà prête à tuer pour avoir la même robe que Winona Ryder dans Stranger Things ? Pas de panique, on “spotern”. Cett app communautaire nous permet de retrouver et d’acheter easy tous les produits vus au cinéma et à la télévision. Si la tenue de nos rêves n’est pas encore référencée, on laisse un “wanted” à la communauté. On peut aussi repérer les produits et créer un “spot” qui sera récompensé (50% des commissions reversées au créateur du spot). You spot, you earn : facile et ludique.

Fashion Marker : best-of applis gratuite Mode

Encore plus rapide, FashionMarker repère les marques diffusées à la tv en temps réel ou en replay. Marque précise, description, référence et même des infos sur la personnalité qui porte la tenue souhaitée. Ensuite ? On l’achète directement ou on localise la boutique la plus proche. Et pour se la péter, on partage sur les réseaux.

STYLE THIEF, WISHIBAM ET ASAP54

Retrouver toutes les tenues que l’on croise

On en rêvait, ces apps l’ont fait, « shazam-er » la mode. Vous croisez cette fille stylée dans la rue, vous la scannez et hop : l’app vous souffle la marque et le modèle convoité. Sur Asap54, on bénéficie en bonus de conseils avisés pour l’accessoiriser. Si la pièce n’est pas référencée, Style Thief (créée par Kate Bosworth en 2014) nous oriente sur des équivalences, tout comme Wishibam. On ne pourra plus s’en passer.

APPLIS MINCEUR

Ces applis boostent notre perte de poids. Coaching perso, suivi nutritionnel, décompte des calories, reconnaissance des aliments sains… ou pas. Notre best-of

APPLIS RÉGIME

WHERE TO GET

Mobiliser les e-fashionistas

Where to get : les meilleures applications Mode

À chaque look crushé, c’est toute la communauté des fashionistas de Where to get qui se mobilise pour trouver le vêtement ou l’accessoire repéré. En pratique ? On prend l’objet de nos désirs en photo, on la poste et on attend les conseils avisés des membres. On peut sélectionner une fourchette de tarifs, une localisation (achat ou livraison) ou spécifier si on préfère du vintage.

SELECTIONNIST

Shopper les looks publiés dans les magazines

Selectionnist : sélection d'applications mode gratuites

Selectionnist décortique toutes les pages de nos magazines préférés pour nous permettre de les shopper en un clic. On scanne les produits repérés, mode, beauté, déco et on est illico redirigés vers le e-shop de la marque. Chaque jour, “La quotidienne”, une newsletter des dernières tendances.

BELOOKY

Relooking gratuit

Avec l’appareil photo et la caméra du smartphone, BeLooky nous oriente dans un relooking en 4 étapes ; colorimétrie, morphologie du visage, silhouette, examen du style vestimentaire. À la clé : une maîtrise de notre profil colorimétrique pour éviter les pièces (vêtements mais aussi bijoux) qui plombent le teint et des astuces maquillage futées.

MYSPREEZ

Coordonner ses looks à la météo

MySprezz, l'appli mode coordonnée à la météo

“Je n’ai rien à mettre”, pleurnichez-vous devant votre dressing qui déborde. Besoin d’un coup de main ? MySprezz vous suggère des looks en fonction de votre garde-robe, de vos envies et de la météo, instantanée et géolocalisée. On s’inspire, on trie et on achète on ligne.

Toute la mode sur Facebook

Toutes les news sur Twitter

Toutes les tendances sur Instagram

TOUTE LA MODE

Basiques Mode : ces 20 vêtements, accessoires et chaussures must have!

Jogpant, chemise d'homme, pyjama, baskets techniques... Les nouveaux basiques fashion Un slim, une chemise blanche, une marinière, un blazer : check. Et si on passait au level supérieur ? Quels sont les basiques définitivement Mode, ces néo-pièces pointues mais incontournables ? Ces [...]

2018-05-28T12:52:22+00:00