Ces apps gratuites
qui nous facilitent la mode !
Elles nous facilitent le shopping, dégottent les looks entrevus au détour de la rue ou d’une série TV, nous relookent et choisissent même pour nous les tenues idéales dans notre dressing. Notre best of des applis Mode gratuites.
SPOTERN
Acheter les tenues vues au cinéma et à la tv
Confortablement installée devant votre série préférée, vous voilà prête à tuer pour avoir la même robe que Winona Ryder dans Stranger Things ? Pas de panique, on « spotern ». Cett app communautaire nous permet de retrouver et d’acheter easy tous les produits vus au cinéma et à la télévision. Si la tenue de nos rêves n’est pas encore référencée, on laisse un « wanted » à la communauté. On peut aussi repérer les produits et créer un « spot » qui sera récompensé (50% des commissions reversées au créateur du spot). You spot, you earn : facile et ludique.
APPLIS MINCEUR
Ces applis boostent notre perte de poids. Coaching perso, suivi nutritionnel, décompte des calories, reconnaissance des aliments sains… ou pas. Notre best-of
WHERE TO GET
Mobiliser les e-fashionistas
À chaque look crushé, c’est toute la communauté des fashionistas de Where to get qui se mobilise pour trouver le vêtement ou l’accessoire repéré. En pratique ? On prend l’objet de nos désirs en photo, on la poste et on attend les conseils avisés des membres. On peut sélectionner une fourchette de tarifs, une localisation (achat ou livraison) ou spécifier si on préfère du vintage.
SELECTIONNIST
Shopper les looks publiés dans les magazines
Selectionnist décortique toutes les pages de nos magazines préférés pour nous permettre de les shopper en un clic. On scanne les produits repérés, mode, beauté, déco et on est illico redirigés vers le e-shop de la marque. Chaque jour, « La quotidienne », une newsletter des dernières tendances.
BELOOKY
Relooking gratuit
Avec l’appareil photo et la caméra du smartphone, BeLooky nous oriente dans un relooking en 4 étapes ; colorimétrie, morphologie du visage, silhouette, examen du style vestimentaire. À la clé : une maîtrise de notre profil colorimétrique pour éviter les pièces (vêtements mais aussi bijoux) qui plombent le teint et des astuces maquillage futées.