Bons plans Mode2019-11-30T10:12:32+01:00
La vente entre particuliers : Vinted et les autres, un bon plan mode !

Entre particuliers

La mode économique et écologique

Ils s’appellent Vinted, Vestiaire Collective ou Videdressing et sont devenus, en quelques années, des acteurs incontournables de la mode en ligne. Ici, on ne trouve que ds articles de deuxième main vendus par d’autres internautes. C’est moins cher. Et c’est plus green.

Wanteeed : l'extension qui détecte seule les promotions

Wanteeed

Par ici les promos !

Cette extension web se clippe à notre navigateur et détecte toute seule, comme une grande, les promos (s’il y en a) et choisit même la plus intéressante en cas de doublon. Et ça marche pour plein de nos e-shops chouchous, mode et beauté.

Mode vintage : le meilleur du web

Vintage

Petits prix, grand luxe, solidaire ou pointu, on a recensé le best-of des e-shops vintage qui ont réinventé la fripe en y injectant une bonne dose de cool. Beyond Retro, Label Emmaüs, What goes around ou La Double J : on ne peut déjà plus s’en passer.

Ventes privées sur internet : le bon plan mode

Ventes privées

-30%, -50%, jusqu’à -70% ? Les ventes privées proposent une mode à petits prix, deuxième main ou pas, de luxe parfois, de vêtements et d’accessoires. La durée est limitée et généralement réservée aux membres. Comment ça marche ? Et quels sites parcourir ?

Relooking mode : comment paraître plus mince ?

Affinée

Notre dossier mode pour mincir sans régime, grâce à ces vêtements et associations de vêtements qui affinent, élancent, floutent, par illusion d’optique. Une taille haute, un bootcut, de fines rayure, sans oublier la qualité des tissus. Essayez, c’est magique.

PLUS DE MODE

Toute la mode sur Facebook

Toutes les news sur Twitter

Toutes les tendances sur Instagram