Quel maillot de bain femme 1 pièce à la mode choisir ?

Quel maillot de bain porter quand on a du ventre ?

Les maillots de bain une pièce pour femme sont redevenus populaires, car ils sont parfaits pour cacher les petits complexes. Ils sont également idéaux pour les femmes qui ne veulent pas montrer trop de peau, par exemple pour un séminaire d’entreprise à la plage. Mais il y a tellement de modèles différents de maillots de bain une pièce sur le marché, il peut être difficile de savoir lequel choisir. Voici quelques maillots de bain 1 pièce que vous conseillons pour être à la mode sur la plage.

CHOISIR SON MAILLOT DE BAIN UNE PIÈCE SELON SA SILHOUETTE

Dans un premier temps, il vous faut déterminer le type de silhouette que vous avez afin de choisir les meilleurs modèles de maillots de bain une pièce pour vous.

Silhouette Hourglass

Si vous avez une silhouette hourglass, c’est-à-dire que vos hanches et votre taille sont de la même largeur, alors vous avez de la chance, car vous pouvez porter pratiquement n’importe quel type de maillot de bain. Les maillots de bain une pièce qui sont cintrés à la taille sont particulièrement flatteurs pour les femmes avec une silhouette hourglass, car ils mettent en valeur la taille fine.

Silhouette Pear

Si vous avez une silhouette pear, c’est-à-dire que vos hanches sont plus larges que votre taille, alors vous devrez choisir un maillot de bain qui soit plus large aux hanches. Les maillots de bain une pièce avec une jupe attachée sont parfaits pour les femmes avec une silhouette pear, ce maillot permet de camoufler les hanches et les cuisses.

Silhouette Apple

Si vous avez une silhouette apple, c’est-à-dire que vous avez une plus grande taille et des hanches peu prononcées, alors vous devrez choisir un maillot de bain qui soit cintré à la taille. Les maillots de bain une pièce avec un drapé ou un plissé à la taille sont particulièrement flatteurs pour ce style de silhouette.

CHOISIR LA COULEUR ET LE MOTIF DU MAILLOT DE BAIN

Maillot de bain

Une fois que vous avez déterminé votre type de silhouette, vous pouvez alors commencer à choisir la couleur et le motif de votre maillot de bain. Les couleurs sombres sont généralement plus flatteuses que les couleurs claires, car elles camouflent les petites imperfections du corps.

Les maillots de bain une pièce avec des motifs verticaux sont particulièrement flatteurs, car ils aident à allonger la silhouette. Les maillots de bain une pièce avec des motifs ronds peuvent aider à adoucir les contours du corps.

Toutefois, les couleurs flashy sont à la mode cet été.

QUEL TYPE DE MAILLOT UNE PIÈCE À LA MODE CHOISIR ?

Maillot de bain

Cet été, quels sont les modèles de maillots de bain 1 pièce tendances ?

Le maillot de bain vintage gainant

Le vintage fait un retour en force ! Si vous cherchez un maillot de bain une pièce qui vous aidera à paraître plus mince, alors optez pour un maillot de bain gainant. Ces maillots de bain sont généralement faits d’un tissu élastique qui est serré autour du corps, ce qui permet de minimiser les zones problématiques et de mettre en valeur les zones que vous souhaitez mettre en avant. Les maillots de bain gainants sont également parfaits pour les femmes qui ont des petites poitrines, car ils peuvent aider à donner l’illusion d’avoir une poitrine plus volumineuse.

Le maillot de bain glitter avec décolleté en V plongeant

Pour les femmes qui veulent mettre en valeur leur silhouette et leur décolleté, le maillot de bain une pièce à paillettes, en lurex ou métallisé avec un décolleté en V plongeant est le modèle idéal et carrément à la mode. Ce type de maillot de bain est généralement coupé très bas sur le devant, ce qui permet de mettre en valeur la poitrine. Les maillots de bain une pièce avec un décolleté en V sont également parfaits pour les femmes qui ont des petites poitrines, car ils peuvent aider à donner l’illusion d’avoir une poitrine plus volumineuse.

Le maillot de bain cut-out pour les rondes

Le maillot de bain cut-out constitue un must-have encore cette saison. Les femmes rondes ont généralement du mal à trouver des maillots de bain qui leur vont bien, mais il existe des modèles de maillots de bain une pièce conçus spécialement pour les femmes rondes avec des découpes stratégiques. Ces maillots de bain ont généralement un haut avec un bon soutien-gorge intégré et un bas avec une coupe flatteuse. Ils sont également généralement faits d’un tissu élastique qui est serré autour du corps, et le style cut-out permet également de cacher les zones qu’elles ne veulent pas montrer.

D’autres modèles de maillots de bain une pièce sont à la mode :

  • Le une pièce en crochet esprit bohème ;
  • Le une pièce avec haut de forme bandeau ;
  • Le une pièce avec motifs animaliers : zèbre, reptile, léopard… ;
  • Le une pièce avec chaînes, anneaux ou ceinture ;
  • Le une pièce avec des lacets au niveau du décolleté, des bretelles ou de la taille …

GLITTER, VINTAGE, CUT-OUT, CROCHET, BANDEAU… LEQUEL CHOISIR ?

Maillot de bain

Il existe de nombreux modèles de maillots de bain une pièce sur le marché. Il peut donc être difficile de savoir lequel choisir. Cependant, en prenant le temps de déterminer votre type de silhouette, de choisir la couleur et les motifs, mais également de choisir le bon style de maillot de bain une pièce, vous serez sûre de trouver celui qui sera idéal pour vous.

PLUS DE MODE

10 choses que vous ne saviez pas sur Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld sans filtre Humour, polémiques, mode Génial, hautain, control freak, bourreau de travail, novateur : Karl Lagerfeld était aussi ambivalent que secret. Il fascinait, il irritait. Un humour ravageur, des sorties cash et pas mal de polémiques. Découvrez 10 choses que vous [...]

Top 3 des vestes homme à la mode

Veste blazer hommes Les 3 pièces mode incontournables Comment insuffler du style à un simple jean et t-shirt blanc ? Avec une veste blazer, bien sûr. Meilleure amie du dressing masculin, la veste ne se porte plus guindée ni encravatée, mais flirte [...]

Quelles chaussures pour cet hiver ? Les 5 paires indispensables

Baskets, bottines, cavalières... Top 5 des chaussures indispensables de l'hiver Peut-on rester stylée en hiver ? Entre le bonnet, la grosse écharpe et le manteau doudou XL, la mode n'est pas à la fête entre novembre et février. Et pourtant, bénie soit [...]

Toute la mode sur Facebook

Toutes les news sur Twitter

Toutes les tendances sur Instagram

2022-07-27T16:37:52+02:00
Aller en haut