Style’ White :
1 à 5 teintes plus blanches en 10 minutes à la maison ? Notre avis

Du blanchiment dentaire à domicile, on a tout entendu. Inefficace au mieux, dangereux au pire. Mais voici le kit Style’ White qui promet un éclaircissement des dents de 1 à 5 teintes en 10 minutes, sans danger et d’application easy. Alors, alors ?

Blanchiment des dents maison : Style' White

Jusqu’ici, les kits de blanchiment dentaire à domicile cumulaient les formules agressives : peroxyde d’hydrogène (soit de l’eau oxygénée), perborate de sodium… Certes, les tâches et les colorations s’estompaient en oxydant les molécules les plus sombres de la dent, mais au prix d’une dentition fragilisée, avec risque de brûlure des gencives voire de nécrose. Ainsi, depuis 2011, les produits en vente libre contenant du peroxyde d’hydrogène sont limités à 1% par directive européenne.

Style’ White a banni le peroxyde, le perborate de sodium et tout autre composé chimique dégageant du peroxyde de sa formule pour proposer un procédé innovant et naturel qui allie bicarbonate de soude et citron pour un blanchiment des dents pouvant atteindre 5 teintes. Comment ça marche ?

COMMENT ÇA MARCHE ?

Pour se lancer, il suffit d’acheter le kit (en grandes surfaces – Auchan, Leclerc, Intermarché, U, Monoprix notamment -, environ 35€) et de disposer de 10 minutes. On se lance ?

Le kit se compose d’un tube de gel éclaircissant (20 ml, 4-5 applications), une gouttière en silicone, une lampe à diode LED, 1 nuancier pour mesurer le blanchiment.

  1. Je fixe la gouttière à la lampe LED.
  2. J”applique le gel éclaircissant dans la gouttière, en haut et en bas.
  3. Hop, dans la bouche. J’active la lumière et c’est parti pour 10 minutes de blanchiment.
  4. Alors ? Ben ça pique pas mal. Mais je me dis que ça doit donc agir. Le bip retentit, fini !

Je me rue sur le nuancier pour mesurer l’éclaircissement. Bon, je n’ai pas progressé de 5 nuances mais c’est effectivement un peu plus blanc.

Regardez le tuto de ZaraStyle pour en savoir plus, ci-dessous.

Pour un résultat plus intense, la marque recommande d’alterner les sessions, soit entre 4 et 5 en l’espace de 24 heures. Encore mieux, les unes à la suite des autres. Sans danger ? Aucun, à en croire le fabricant. On s’abstient toutefois si on est enceinte ou âgé de moins de 18 ans et on se méfie des couronnes, placages en porcelaine et autres matériaux composites apparents qui ne s’éclairciront pas et pourraient trahir un contraste de coloration.

Plus de bons plans !

Des réductions ? Des applis ? Des soins ? Des codes promo ? De la solidarité ? De l’économie collaborative ? Please !

PAR ICI…

PLUS DE BEAUTÉ

Pinceaux de maquillage, nids à bactéries ? Vite, on les lave !

Pinceaux et éponges de maquillage : Comment les entretenir et les nettoyer ? On n'y pense pas toujours mais laver régulièrement ses pinceaux et ses éponges, ça peut changer la vie (ou au moins la peau...). Véritables nids à bactéries, ces outils [...]

Style my Hair, relooking virtuel

Bon plan beauté : L'app qui simule notre nouvelle coupe de cheveux Envie d'une frange ? De passer au blond platine, de succomber au roux flamboyant ou à la coupe garçonne ? Mais vous repoussez le moment fatidique par peur de vous planter. Voici l'app qui [...]

2018-05-23T11:13:40+02:00