Secret de beauté millénaire :
le pouvoir extraordinaire de la soie

L'oreiller en soie : pour une belle peau et des cheveux éclatants

Et si, pour avoir une peau éclatante au réveil, il suffisait de changer de taie d’oreiller ? Celles qui ont adopté la soie assurent que leur vie (leurs nuits..) ont changé. C’est prouvé : la soie hydrate, évite les froissements cutanés, les transferts des crèmes de soin, la chute capillaire, l’humidité. Et plus encore… On vous explique pourquoi vous allez fissa changer votre literie après avoir lu ce qui suit…

LA SOIE SOIGNE
LA PEAU ET LES CHEVEUX

Selon un sondage de la National Sleepfondation, l’oreiller est essentiel à un bon sommeil pour 70% d’entre nous. Mais s’il pouvait faire bien plus que ça ? C’est une secret beauté jusque là bien gardé, qui remonte à deux millénaires en Chine : le pouvoir extraordinaire de la soie sur la peau mais aussi sur les cheveux. Tellement que les tops ne s’en séparent plus, même en voyage.

Les capacités stupéfiantes de la soie

  • Hydratation, anti-rides : La soie regorge de protéines naturelles et d’acides aminés. Résultat ? La peau est hydratée, le métabolisme des cellules cutanées régénéré, les signes de vieillissement retardés. Les traits ne se froissent pas. Bye bye rides et autres plis disgracieux au réveil.
  • Bye bye boutons et autres imperfections : Anti-absorbante, elle capture l’humidité et assure une température optimale toute la nuit. La peau respire et, reposant sur une surface plus saine, acné et autres petites imperfections sont résorbées.
  • Tenue des soins de nuit : Elle évite les transferts de la crème de nuit qui reste bien sagement sur notre visage pour une hydratation optimale au réveil.
  • Cheveux démêlés et hydratés : Mieux : les cheveux ne sont plus tiraillés et forment moins de noeuds, leur chute est limitée. En prime, une hydratation continue de la fibre pendant le nuit.

ASTUCES DE NUIT

Sur le dos ! En dormant sur le dos, on limite les frictions de la peau sur le coussin, et donc rides et plis qui marquent avec le temps. Essentiel aussi pour préserver un jolie poitrine, sans la compresser pendant la nuit.

Beurk ! Les acariens (responsables de 75% des allergies respiratoires) mais aussi leurs excréments pullulent dans nos oreillers. Les spécialistes du Sleep to Live Institute recommandent de le changer tous les 6 mois. Le risque ? Asthme, allergies mais aussi poussées d’acné stimulées par les graisses, les peaux mortes et les poussières qui s’accrochent au coussin. Ouf ! La rumeur prétendant que notre oreiller double ou triple de poids à cause des déchets qui s’y accumulent est un hoax.

LOVE IS IN THE HAIR

Secs, bouclés, fins, gras : à chaque problème capillaire, sa solution. Notre gros dossier

PAR ICI…

Toute la mode sur Facebook

Toutes les news sur Twitter

Toutes les tendances sur Instagram

TOUTE LA BEAUTÉ

Blanchiment des dents maison, ça marche ?

Style' White : 1 à 5 teintes plus blanches en 10 minutes à la maison ? Notre avis Du blanchiment dentaire à domicile, on a tout entendu. Inefficace au mieux, dangereux au pire. Mais voici le kit Style' White qui promet un éclaircissement des dents de 1 [...]

2018-05-29T10:27:21+00:00